Architecte …

Alors lundi 3 octobre 2011 nous avons signés, ce jeudi 6 octobre 2011 nous avons rendez vous avec Madame Architecte 2 à la grange, nous lui demandons un ordre de prix, Madame Architecte 2 nous répond « Pour un projet comme celui ci, pour le permis de construire … environ 2500 € » Houa !!! On signe où ? Ha oui par contre nous devons déposer notre dossier impérativement avant le 3 novembre 2011 (oui dans 28 jours) et là Madame Architecte 2 nous explique qu’elle a beaucoup de travail en ce moment et qu’elle ne pourra pas faire notre dossier dans ce délais (normalement il faut entre 2 et 3 mois) 🙁

Cependant, elle nous explique qu’elle travaille avec une autre architecte qui a créé son activité libérale d’architecte il y a un peux plus d’un an et qu’elle pourrai peut être relevé le défi. Madame Architecte 2 appelle immédiatement Madame Duriec Architecte à Hermanville-sur-Mer pour savoir.

Madame Duriec vient d’un autre département, le défi semble compliqué, nous avons déjà quelques ébauches, et nous annonçons que nous sommes prêt a payer 3000 € pour les frais de déplacements et pour le délais très court.

Madame Duriec accepte de nous rencontrer, un rendez vous est pris le lundi 10 octobre 2011, nous lui envoyons tous les documents en notre possessions par email.

C’est bon nous avons un architecte, prêt à relever le défi de notre permis de construire dans le délais imposé.

Merci Madame Architecte 2 et Madame Duriec

Pour info vous trouverez ci joint la proposition d’honoraires de l’architecte

Je rappelle que nous donnons des prix, ils sont à prendre avec précaution et à titre indicatifs. Chaque situation et chaque projet est unique.

Voici les coordonnées de notre architecte :
Johanna DURIEC
ARCHITECTE DPLG
Urbaniste-Programmiste
68 rue Captain Arthur GARDNER
14880 HERMANVILLE SUR MER
06 84 93 61 64
joduriec (arobase) yahoo (point) fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.