La bonne nouvelle, Permis accepté

Ce matin lundi 2 janvier 2012  nous avons reçus un coup de téléphone de la mairie pour nous informer que notre permis de construire est accepté !
Jeudi 5 janvier 2012 nous recevons le dossier de la mairie avec l’arrêté de la commune accordant notre permis de construire.

Bon plan : Brico Depot offre le panneau sur présentation de l’arrêté accordant un permis de construire !

Commence alors l’opération affichage du permis de construire, avec la grande interrogation : constat d’huissier ou non ?

Nous avons fait le choix (économique) de ne pas faire constater l’affichage du permis de construire par un huissier. Cependant, nous avons pris des photos que nous avons faits développer instantanément et nous nous les sommes envoyées par la poste en recommandé (nous conservons ce recommandé non ouvert bien au chaud, en cas de recours ce n’est pas une preuve mais c’est un début) et nous avons aussi envoyées ces photos par email à nos amis pour qu’ils les gardent (ils pourrons témoigner les avoir reçus si besoins)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.