Permis de construire

Architecte OK

Maintenant il nous faut le permis de construire, lors de notre première rencontre, l’architecte à profiter du dépalcement pour effectuer le métré, nous avons discuter de nos souhaits et lui avons redonné nos plans, les règles d’urbanisme que nous avions pris soins de récupérer.

Durant ce mois nous avons eut des échanges réguliers par telephone et par email avec l’architecte pour valider petit à petit nos choix (type de porte, les ouvertures des murs, des fenaitres, type de stationnement), au final les plans sont proche des plans que nous avions fait.

Avant de rendre notre dossier de permis de construire, nous retournons à la rencontre de la personne en charge de l’urbanise à la mairie pour avoir son avis. Nous changeons (avec l’architecte) les quelques détails et voila le dossier de permis de construire est prêt en mois de 30 jours ! Merci

Lundi 31 octobre l’architecte viens nous rendre les 5 exemplaires du permis de construire et les Cerfa.

La personne de l’urbanisme est en congé ce lundi et demain 1er novembre c’est férié, nous déposerons donc notre dossier mardi 2 novembre 2011 (1 jours d’avance)

Pour ceux que cela peux intéresser voici notre dossier de permis de construire



Ecrire un commentaire